Nouvel ANI télétravail du 26 novembre 2020

Café-actualité

Les partenaires sociaux ont négocié et conclu, le 26 novembre dernier, un nouvel accord national interprofessionnel (ANI) « pour une mise en œuvre réussie du télétravail ».

Si le texte confirme la souplesse du recours au télétravail introduite en 2017, il complète un certain nombre de règles, notamment concernant les modalités d’accès au télétravail, les activités éligibles, la protection des données (RGPD), la prévention des risques professionnels ou encore les frais liés au télétravail.

Fort du télétravail qui s’est opéré ces derniers temps dans les entreprises, l’accord précise encore le cadre du « télétravail de crise ». 

Pour décrypter les points clefs de ce nouvel accord et en vue de l’adaptation de vos pratiques télétravail (notamment de vos éventuelles chartes télétravail) à la lumière de celui-ci, nous vous proposons de nous retrouver pour un café actualité (en ligne) à ce sujet.

Le mardi 9 février 2021 de 9h à 10h30

En distanciel : Via l’application ZOOM (gratuite, téléchargeable depuis les plateformes Apple Store, Google Store ou Microsoft Store)

Intéressé(e) ? Envoyez-nous un mail avec vos nom et prénom ainsi que la raison sociale de votre entreprise.

Après confirmation de votre inscription, nous vous adresserons les coordonnées de la réunion.